Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de mymy
Archives
Les creas de mymy
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 632
19 mars 2012

Collier Créateur CHIC FLEUR

Je Vous propose se collier

réalisé en pièce unique

a porter avec une petite robe ou sur un jolie top 2012_0321automnecollection0053

Collier*

Chic fleur

réalisé par mes soins

perle en argile polymère

au couleur gris et blanc

perle de verre nacré grise 8mm

perle de verre noir 8mm

perle de métal ovale

perle de métal tube

petit coeur de verre noir et blanc

perle de cristal transparent

une très belle fleur chic de similicuir

accompagné de sa feuille de métal argenté 2012_0321automnecollection0025

de petite perle de verre noir 2mm

perle de résine noir et grise 4mm

fermoir coeur de métal argenté

monté sur fil cablé

le tous est garantie sans nickel

2012_0321automnecollection0052

Publicité
Commentaires
Les creas de mymy
  • Bienvenu chez les créas de Mymy Je vous Fais découvrir Ma passion l'argile polymère Je vous présenterez mes créations de bijoux coloré et fleuris en modèle unique en vente sur alittlemarket j’espère que vous passerais un agréable moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité