Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de mymy
Archives
Les creas de mymy
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 632
2 avril 2012

Petite pause de présentation de ma famille

Bonjour Aujourd'hui je ne vous présente pas mes créations de bijoux mes ma petite famille

mes compagnon de ma vie mes animaux

Alors il y a Biba petite chienne adorable de 11ans

que j'ai eu tous bébé

depuis 1ans et 2mois Crevette petite chatte qui a eu un début de vie très dure et que j'ai adopter

et depuis le mois de décembre une petite nouvelle que j'ai appeler Douce et qui nous a Fait 2magnifique Bébé

Ancel et Gretelle

qui ont 4semaines et qui ont eux beau coup de chance que leurs maman est venu se réfugier dans ma terrasse

je lui est fait une petite maison avec une maison de chat et elle a passez sa porter sereinement le résultat est superbe

les petits  chat pourront être adopter quand il seront sevrez

donc je vous présente

BIBA (3)Photo0967ABIBA

2012_0325automnecollection0016                                                         CREVETTE  

     2012_0403automnecollection0016    

 

 

 

 

 

 

 

 

DOUCE & ANCEL ET GRETELLE

Publicité
Commentaires
Les creas de mymy
  • Bienvenu chez les créas de Mymy Je vous Fais découvrir Ma passion l'argile polymère Je vous présenterez mes créations de bijoux coloré et fleuris en modèle unique en vente sur alittlemarket j’espère que vous passerais un agréable moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité